dimanche 11 avril 2010

Un week-end YES!

Une bonne semaine aussi.
Des brèves:
  • Achat le week-end dernier d'un set table et BBQ avec tout plein de mattos. Teste hier dans le parc a 300 m, personne, un temps splendide, des températures digne d'une fin de printemps, et comme nous ne voulions pas manger de viande, nous avons teste poissons, fruits de mer et légumes. Splendide! Un ami japonais francophone nous a rejoint. Le temps s'est arrêté. Nous n'avons pas mange plus que ca et c'était très diététique mais il n'empeche que le soir aucun de nous n'avait faim. Le repas suivant fut ce midi au kaiten sushi.
  • Aujourd'hui achat divers de deco intérieur pour nos plantes, et de quoi faire une soiree mexicaine ce soir. Les avocats pour la guacamole étaient parfait, j'ai trouve de la coriandre fraîche et la salsa maison est épicée a souhait. Y a plus qu'a grille le poulet et rouler les tortillas.
  • Belle-maman est passée a l'action dans les préparatifs du mariage japonais, et je suis tres heureuse de son aide maintenant que je sais que nous sommes sur la meme longueur d'ondes. Nous allons donc éviter les coûts inutiles dans le business du mariage, specialite du Japon, et faire une chose simple mais sympa.
  • L'idée de la lune de miel en France cet été se dessine. J'ai un projet. Pourquoi pas rester en France et focaliser sur une belle région que nous ne connaissons que très peu autant l'un que l'autre. Et pour notre liberté, une location de voiture éventuellement.
  • Des invites qui se confirment et d'autres qui s'invitent en France. Ici, mes excuses pour mes amis japonais, surtout de Miyazaki, que je n'ai pas invite a la cérémonie de mariage en France. Impossible de gérer l'organisation transport de la campagne japonaise a la campagne française. Une voiture est quasi obligatoire. Voici la raison pour laquelle seules les personnes en France ont été invite et qu'une deuxième célébration aura lieu au Japon, très certainement dans la Préfecture de Miyazaki, en fin d'année. Encore une fois, désolée!
  • Chercher une robe sur le net avec ma maman, c'est super sympa. Bon pas aussi sympa que de faire les magasins et les essayages, mais sympa quand même.
  • Bon faut que je fasse une liste des trucs a faire! Des idées, des conseils?

Aucun commentaire: