mercredi 28 avril 2010

Un petit coup pour la route

Un petit coup, pas de rouge helas. De gueule!
Yeahhhhh ca faisait super longtemps.

Un mix qui aurait pu donner plusieurs titres a ce sujet.

La Golden Week japonaise approche (1 semaine de vacances) mais perso je bosse au moins le vendredi et le jeudi et vendredi de la semaine prochaine. Ca me laisse un weekend de 5 jours.
Projet? J'aimerais bien savoir moi aussi. On dira que la decision est en suspend. Vous savez les personnes de groupe sanguin AB, c'est plutot indecis au final.

Hier, j'etais seule, meme pendant la soiree de bureau, j'etais transparente. Je me suis faite ejectee sans regard de ma place, j'ai repris mon verre, personne n'a leve un regard sur moi, je suis partie a l'oppose dans un coin ou mon superviseur avec qui je me suis mechament dispute y a 1 mois et demi, me sortait que nous etions finalement les plus proches dans ce bureau de japonais. 3ieme dimension.
Nous etions pas nombreux pourtant et c'est plutot difficile de mettre une grande gueule comme moi a l'ecart mais force de croire que c'est possible.
Ce sentiment de solitude, on se demande ce qu'on fout la franchement. On rentre a la maison, y a personne en plus.

Je rentre pas dans les details ou je vais gacher ma shoganai attitude (celle ou on accepte sans broncher car pas le choix)
On me reproche souvent d'etre chiante et pas patiente, mais perso, je me trouve TRES TRES TRES patiente et je pense que certaine personne en abuse royalement.

Donc sentiment du jour: seule et abandonnee.
Pas abandonnee dans le sens pauvre petite fille, mais plutot lachee, dans l'indifference totale.

Donc la, je me perds dans des problemes entre le Nigeria et le Maroc, et le Bangladesh, histoire de penser a autre chose et esperant me reveiller encore de ce cauchemard qui a quelques retours violent depuis 2 semaines.

Mais ne vous inquietez pas pour moi, j'ai la peche, suis pas malheureuse, juste dans l'inconnue.
Et mes parents s'eclatent a preparer notre mariage.

1 commentaire:

Nae-chan a dit…

Je vois tout a fait ce que tu ressens, ici a l'ecole c'est pareil pour moi, on me dit bonjour et encore, je vais aux reunions, je me retrouve toute seule au fond et tout le monde discute tranquille, pas un regard, rien.

Et toi tu parles Japonais, c'est ton groupe, alors ca doit etre encore pire.
Quand je travaillais en creche, on me faisait pareil, je finissais en pleurs dans un coin.

Enfin maintenant, j'irais plutot foncer dans le tas, je suis plus du tout diplomate meme si je me retiens.

Bon courage, zappe les, fais comme si tu t'en foutais, ca leur fera les pieds.
Franchement, les Japonais au travail, c'est vraiment craignos, ijime, meme la-bas.