vendredi 30 avril 2010

Besoin vital

Apres quelques up& down ces dernieres semaines, j'avais vraiment besoin de prendre soin de moi.
J'etais un peu inquiete pour ma journee off hier jeudi, entre un AB indecis dont je vous ai parle, le boulot assez occupe, la meteo et les plans a 2 qui sont jamais aussi libre que les plans solo.

Finalement, malgre quelques emails travail a minuit le mercredi soir et aux aurores le jeudi matin, je m'en suis plutot bien sortie.

Pendant que Jules etait a la gym, j'ai enfin pris le temps de faire une belle manucure. J'aurais prefere le faire faire par des pros (premier projet) mais je n'aurais pas eu le temps avec les horaires de Jules. Heureusement qu'il faisait beau et que j'ai pu me refugier sur le balcon, les voisins avaient eu l'idee de refaire l'appart d'a cote et le marteau en continue a ete un peu violent de bon matin.

Au retour de sa gym, je l'ai prie de se bouger les fesses afin de quitter l'appart au plus vite.
Balade en moto vers un petit resto francais bien calme et sympa.
Nous avons ensuite regarde un spectacle d'acrobatie et clown en plein air a Canal City. Vu le monde autour de la scene, nous nous sommes refugies dans le cafe du grand Hyatt qui donnait une vue imprenable sur les fesses musclees de la trapeziste, au grand bonheur de Jules.
Ambiance select, canape, the delicieux et creme brulee. On ne se prive de rien.

Petite promenade et achat dans differentes petites boutiques tres japonaises de papiers, tampon et autre pour faire les cartons d'invitation au mariage.

Re balade en moto, et petit tour au salon de massage, que du bonheur.
Juste a cote, une boutique de deco interieur et accessoire cuisine etait en liquidation, tout a 50%. On a fait une belle razia.

Retour a la maison et cuisine. les restes, a voir dans le blog cuisine tres vite.

Aujourd'hui, nous sommes 3 au bureau. J'ai negocie pour venir plus tot et donc finir plus tot.
Ce soir nous partons dans la foulee sur Miyazaki chez mes beaux-parents.

Bonne Golden Week a tous les japonisants!

Aucun commentaire: