mardi 9 février 2010

Vieille

Ce weekend je me suis sentie vieille, pas sexy du tout, et moche.
Pas super pour le moral, du coup hier je me suis mise sur mon 21! (et pas 31)
Retour sur mes 20 ans, mini jupe, bottes a talons, haut sexy, maquillage un peu plus prononce.

Que les regards se portent de nouveau sur ma petite personne histoire de flatter mon ego et pas sur les petites japonaises aux jupes ras les fesses! Merci, ca searit sympa!

La guerre est donc declaree: menage dans mes fringues, investissement dans de nouvelles, plus de temps au maquillage et augmentation du budget cremes anti-cellulite, cernes et autres cremes attrape nigaud anti-vieilissement (comme si on pouvait y changer quelque chose, hein?)

Dans 10 ans, je serais au botox tiens!

7 commentaires:

pchan a dit…

Ca n'engage que moi mais il ne me semble pas que tu fasses partie de la classe "moche"....et puis ton mari devrait être là pour te rassurer à ce sujet non??

Fuji a dit…

quel mari?

Shizuka a dit…

Si dans 10 ans botox pour toi, burqa pour moi!

Beeeeeeh, tu vas pas te mettre à rivaliser avec les bimbo japonaises, si?

Certes il faut se défendre pour ne pas être prématurément décrépies, mais comme disait une de mes connaissances, quoi qu'on fasse il y aura toujours des femmes plus jeunes, plus belles, ou plus sexy que soi...

Si c'est ton fiancé qui te fait te sentir vieille, mets-lui un pain de ma part, bakushô 爆笑!

maman huitre a dit…

t'inquiète pas on est toutes passées par la!!

Moi je te trouve très jolie

bises

Claire a dit…

Bah moi, pour être franche, j'utilise des crèmes anti-rides (plus spécifiquement un contour des yeux) depuis mes 22 ans, sur le conseil d'une esthéticienne qui trouvait l'état de ma peau "préoccupant"... Ne riez pas, ça marche, j'ai une plus belle peau depuis... Le conseil peut paraître ridicule mais c'est le meilleur qu'on m'ait donné.

pchan a dit…

Et le "Jules" dont tu fais toujours allusion??
Oh non, tu ne vis pas dans le pêché au moins^^

Fuji a dit…

Claire, idem, conseil de ma mere, creme depuis longtemps, mais quand meme, surtout avec les hivers secs du japon, pas cool.
Pchan, qui dit Jules ne dit pas mari!