jeudi 18 février 2010

Mes non-invites s'invitent

Petite surprise au dejeuner, mes collegues se sont invites a mon future mariage que je sais meme pas quand ca sera.
Groupe de filles oblige, le mot mariage sortira a quasi toutes les conversations.
Entre l'une fiancee cet hiver a son copain Indonesien qui va debarquer sous peu au japon sans visa et donc provoquer un petit mariage rapide dans peu, celle qui s'est mariee y a 1 mois, celle mariee a un americain, celle qui est trop gamine pour que son mec se decide enfin et qui provoque maintes blagues legerement mechantes, celle qui a une bague de fiancaille au doigt depuis plus de 2 ans.
Une floppee de cas je vous dis.

Bref, parlant musique, 2 d'entres elles se motivant pour faire un duo piano flute, les garces cherchent une occasion maintenant. Quoi de mieux qu'un mariage pour faire l'interlude ou dirons nous le prelude. On va encore me faire le coup de l'Ave Maria je sens.

Bon, pas que je ne voulais pas les invites, mais je sais meme pas ou, quand, comment et qui.
Et j'aime pas ce genre, je te force la main.
Perso, j'ai rien repondu, elles m'ont prise au piege, fait une remarque sur ma tete dans la foulee, et moi froidement: faudrait deja que je sache quand je me marie!

Je trouve les femmes japonaises, souvent, tres souvent, sans gene parfois. Jusqu'a present je reservais ce commentaire aux vieilles, premiere fois que je l'applique a des jeunes.
Faut un debut a tout!

Aucun commentaire: