lundi 1 février 2010

La reprise

Je le savais que je ne pourrais pas marcher aujourd'hui.
Des courbatures de partout. Des bonnes dans les bras, les jambes, le ventre, le dos etc...

Ca fait du bien! (^ ^)

Le cours de danse etait soit disant debutant. Certainement d'un point de vue des participantes toutes adultes, mais pas dans le choix des pas. Plutot dur. C'est la methode japonaise, on enseigne tres technique et on se fiche pas mal du comment on se debrouille pour faire ces pas. Et apres, petit a petit, on corrige pour que le pas devienne joli.
Sauf que la, y avait pas correction specialement, et j'ai vu des horreurs qui m'auraent fait hurler en tant que prof.
A part ca, c'etait bien.

Difficile par contre d'accepter sa propre decheance, perte de niveau techniquement, de souplesse, de lever de jambes etc... mais bon ce sont des choix. Mais ca me motive d'autant plus pour bien m'y remettre.

Je pense y retourner ce dimanche mais cette fois ci dans l'ecole principale ou enseigne LE prof, celui avec qui je pourrais eventuellement negocier le negociable.
Sinon cette ecole a un autre avantage en plus d'avoir des cours pour adultes de plusieurs niveau, c'est celui du cout et du systeme de paiement. Assez rare pour une ecole de danse, le systeme du carnet de ticket, 1 mois ou 3 mois, 10 tickets du 800 yen a 1200 yen. Pas cher en fait et cours quand on peut et c'est plutot bien quand on travaille.

Mais je pense avant essayer les autres ecoles, au moins un cours gratuit, a ce rythme la je peux danser gratuitement 2 ou 3 mois vu le nombre d'ecole sur Fukuoka.

Bon maintenant, faut que je me motive cette semaine pour aller a la gym et faire des etirements, sinon des le prochain cours de danse, je suis repartie pour les courbatures.

Aucun commentaire: