jeudi 28 janvier 2010

Samedi au mariage d'une collègue, Nijikai

Nijikai désignant la 2d partie de soirée réservée aux amis (au jeun's, hein)
Mariage de ma collègue Yukiko, celle avec qui je suis allée en Thaïlande.
Photo avec les maries, 2 autres collègues et le petit copain de la collègue au chignon.
Photo de notre table, les mêmes qu'au dessus, les maries en moins,
Avec Santosh, mon collègue népalais en plus.
J'ai gagne au bingo comme quasi tout le monde, y avait autant de prix que de personnes.
Par contre j'ai gagne a la loterie, numéro gagnant. La on était que 2 par contre. De l'argent, J'ai été plutôt surprise.
Les maries;

Les collègues:


3 commentaires:

maman huitre a dit…

bon question bête, pourquoi elle est pas en robe de mariée? elle s'est changée entre la cérémonie et la réception?

Fuji a dit…

Bonjour,
C'est la nijikai, 2ieme partie de soiree. Elle porte la 2ieme robe souvent appelee robe de cocktail. Ya une pause entre les 2 parties, genre 1 ou 2h. Ce ne sont pas exactement les memes personnes aux 2 parties.
La 2ieme est reservee aux amis.

maman huitre a dit…

merci de ces précisions