jeudi 7 janvier 2010

Off

Toujours a la maison avec une belle bronchite, je pourrais très bien travailler mais pas du tout envie et je profite d'avoir un arrêt maladie pour souffler.
J'avais idée de faire un bon repas ce soir avec une galette des rois 
et pendant que je faisais les courses, je reçois un message de Monsieur disant que ce soir il rentrerait très tard et certainement très imbibe d'alcool.

Ca aurait pourtant bien aide a réchauffer l'atmosphère plutôt glaciale en ce moment.

Du coup, j'ai quand même décidé de tout préparer et me régaler toute seule.

Week-end de 3 jours en vue, vais me mettre des a présent a prier pour un rayon de soleil.

2 commentaires:

maman huitre a dit…

ben moi ça me donne bien envie tout ça, surtout que je suis une quiche en cuisine eh oui on peut être maman et ne pas faire la cuisine, heureusement mes enfants ont l'habitude et ne sont pas très exigeants, mon mari non plus d'ailleurs, ahahah

Fuji a dit…

La galette des rois est d'une simplicite deconcertante surtout avec la pate feuilletee toute prete. Voir le blog cuisine.