mardi 12 janvier 2010

Back to work

Suis de retour au travail et decidee a ne pas me laisser abattre par le negatif, donc positivons:
  • apres 1 semaine au lit, ma bronchite va nettement mieux et j'ai pu me reposer pour guerir une petite depression qui pointait le bout de son nez.
  • ce mois ci je travaille de 8h30 a 17h15, (les autres mois, c'est 9h30 a 18h15), et j'aime ca, car j'ai 1h le matin seule et tranquille avant que tout le monde arrive, et que je finis tot et avant que le soleil se couche et l'air de rien ca agit sur le moral. Nous avons ces horaires a tour de role, je commencerais a 8h30 3 mois dans l'annee 2010 (janvier, juin et novembre).
  • vu que 60% du bureau est en deplacement cette semaine, c'est tres calme par ici, donc au chaud et glandouille sur le net, ca veut dire pas de stress.
  • (....je commence a caler sur le positif, je cherche....) j'ai passe un bon weekend de 3 jours a la fois reposant et tres actif.
  • j'ai maigri
  • j'etais contente ce matin de lire de bonnes nouvelles sur Fessbouque, Marion a eu son bebe, toutes mes felicitations a la famille.
  • et voila!

1 commentaire:

pchan a dit…

Enfin des nouvelles positives...courage.