mercredi 27 janvier 2010

La surprise du jour

Cadeau d'anniversaire ou pas de la part de mon bureau: un voyage a Hongkong.
Depart le jour meme de mes 29 ans (ca va, c'est encore un age batard, 30 ans j'aurais rale je pense), retour pour les 31 ans de ma soeur (le 8 ca veut dire)

Depart un vendredi, retour un lundi, le weekend ou ma cop Manue devait venir nous rendre visite a Fukuoka depuis Tokyo.
J'aurais 2 jours off en echange.

Je ne sais pas trop encore avec qui je pars, la boss du Centre International et un prof, a priori. Ca n'a pas seulement relation avec mon boulot mais egalement avec les echanges universitaires donc ca va me permettre d'etendre un peu ma sphere d'action au bureau (pas plus mal).
Je crois que c'est a l'occasion d'une Exchange Student Fair.

Voili, des conseils sur Hong Kong?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu as le temps un petit tour vers Lantau et son bouddha, c'est tres chouette!

pchan a dit…

Moi j'ai adoré me balader à Hong Kong, surtout la traversée de la baie en ferry qui offre un panorama incroyable.