lundi 21 décembre 2009

Business Trip en Thailand


Je suis revenue samedi matin de Thaïlande ou il faisait plus de 30 degrés. A Fukuoka il neigeait.
Choc des températures.
Le voyage s'est plutôt bien passé, il faudrait que je sois plus zen a l'avenir tout de même car les nuits blanches ne me réussissent pas.
Enfin, voici notre hôtel, le Dusit Thani, hôtel impérial de plus de 100 ans qui accueille les rocks stars internationales et les grands de ce monde.


Le bar et sa chanteuse avec vue sur les fontaines extérieures.


On a surtout mange entre les déjeuners avec les professeurs et les dîners invités.




Des massages tous les jours et une petite folie dans le spa de l'hôtel: l'intégrale a l'huile.

Une journée éducative au Palais Impérial et visite du bouddha allongé:









Danseuses au restaurant:
Visite d'un lycée, très très beau:

Première rencontre avec notre contact sur place a ma gauche, ma collègue en face de moi et un professeur accompagnant pour le recrutement:

2 commentaires:

tcha a dit…

merci Jana pour ton récit et tu as l'air resplendissante sur les photos!

pchan a dit…

Ouais, ça a l'air très dur ces voyages d'affaires^^