mercredi 5 août 2009

Petits joueurs

Que vous n'etes pas, surtout Coco. Scenariste, scenariste, la gueule d'un film mon blog?
  • Quand? Demenagement le 9 septembre, envol le 10.
  • Ou? Ca commence par un truc de fou et finit par etre un cas.
  • Quoi? ma nouvelle vie?
  • Pourquoi? parcequeuuuu Jules, et optionnellement moi-meme, n'aimons pas la vie a Tokyo malgre des avantages certains surtout niveau emploi et qu'il fallait prendre une decision avant que je tourne bourrique.
  • Comment? Aucune idee, ca reste en cours. J'egrene ma liste de contacts la-bas, et elle est pas bien epaisse la liste, heureusement qu'elle est bonne.
  • Collaboration realisation? Jules, un peu du bureau actuel qui aide, et esperons les copains!
  • Preparation? Y a un flea market pour virer les conneries et je vous invite a venir les acheter: Komazawa Koen dimanche des 9h30!
  • Cout? 20,000 pour avion, hotel 2 nuits et petits dej', environ 120 000 pour le demenagement, 70 000 pour le dernier demi loyer a Tokyo, esperons 40 000 pour le premier demi loyer la-bas, avec environ 300 000 de cautions en tout genre.
  • Moyen moteur? Voiture des la premiere embauche, moto des la 2d .
  • Conditions avantageuses? Des vrais weekends!
  • Conditions desavantageuses? Des boulots plus galeres et a trouver, avec en plus un salaire moindre.
  • Figurants? Les anciens amis de Miyazaki et les beaux-parents, ainsi que les anciens camarades de facs de Jules.
  • Musique? Un peu angoissante car l'esprit du film se veut etre une recherche dure et longue.

Satisfait?

1 commentaire:

Coligny a dit…

Si vous avez besoin de body double pour les scenes de sesque je peut viendre avec une copine ?

Pour la musique, comme d'hab : Yakety Sax... c'est inusable...

http://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg