mercredi 19 août 2009

A la recherche du corps perdu!

Tintintintintintintin!
(Musique generique)

Mais elles sont passees ou mes formes de danseuse?

Tintintintintintin
(Musique suspens)

DTC (repond Matt de Nagoya)

Tintintinnnnnn
(Musique du truc qui fait un bide)

Et merde, t'as raison! Exactement a cet endroit la, repondrais-je!

Tatatatdadam!
(Musique de victoire)

Bon maintenant faut s'accrocher pour mieux les repartir. Car la ca va plus du tout!
Et une, et 2, on leve la patte et cours 3 km.

Tada-tadadadAda tadadada-
(Musique Starwars, triomphal)

Je vais y arriver Jules, je te dis, que je vais y arriver!

Putain....
(Musique de Toulouse)

C'est facile a chopper ces conneries mais pas facile a perdre hein! Surtout quand c'est DTC!

PS: Forcement si vous comprenez pas DTC, vous allez pas comprendre grand chose hein!

2 commentaires:

Nae-chan a dit…

Moi, grande fan de Maitre Chabat, j'ai parfaitement compris.
Bonne chance et si tu trouves un truc efficace, fais peter les conseils pour les copines, ^^

Matthieu a dit…

Mort de rire