mardi 21 juillet 2009

Une envie de trinquer avec vous!





Et puis rien ne vaut un bon saucisson de l'Aveyron pour accompagner une bonne binouze!

6 commentaires:

Dvorah a dit…

On dirait que le système digestif va mieux ! Ouf ! ;-)

Fuji a dit…

Nannnn c'etait y a presque un mois!
Depuis j'ai coupe les cheveux et je les ai teint.

Coligny a dit…

Et t'as finit le sauciflar ou y'a du rab pour les lecteurs ?

Fuji a dit…

Helas bel et bien finit depuis lurette. on en avait 5 et ils ont pas fait lond feu.

Anonyme a dit…

je vois que tu t'hydrates correctement!

Jenn@ a dit…

Felicitations pour le mariage si j'ai bien compris France Japon!

L'antipathie (je sais meme pas l'ecrire mdr) chez les francaises antipathiques!

Nae/Megu tu sais a quel point elle s'en mange aussi alors qu'elle essaie d'etre ouverte et de nouer des contacts.

Du saucisson miaaaaaaaam *salive*