vendredi 31 juillet 2009

Grosse connerie ou Pas, c'est fait!

Desolee pour le silence radio mais la semaine a ete riche en rebondissement.
J'en disais pas trop mais je pense que beaucoup ont compris qu'il se tramait quelque chose.

Et non, ce n'est ni Junior en route ou robe blanche en perspective.

A exactement 10h ce matin, j'ai officiellement demissione de mon boulot en or.
La decision n'a pas ete facile du tout et je pense que le petit doute sur grosse betise ou pas persistera un long moment.
Je parle de decision de non-choix car meme si la vie est faite de choix, je pense qu'elle est aussi faite de concession dans certains cas.

退職願い

一身の都合により、平成21年XX月XX日をもちまして退職いたしたく、ご了承くださいますようお願い申し上げます。

Je ne subit pas cette decision que j'ai prise de mon propre chef.
J'en suis tres contente et apprehende normalement (ca veut dire que je flippe ca) la suite des aventures.

D'ailleurs a votre avis, la suite des aventures, c'est quoi?

7 commentaires:

Coligny a dit…

La suite... tele-achats et drama a la con sur Fuji TV...

J'ai bon ?

Ou alors, camps d'entrainement chez les Talibans. Retour au bled et faire peter le palais de l'Elysee (faudrait aussi faire peter l'assemble en session et le senat en meme temps pour etre tranquille, mais pour le palais du Luxembourg previens d'abord, j'ai des potes qui ont mal tournes et bossent la bas)

Ou tu demarres une compagnie de production pour relancer la carriere de Yua Aida...

Anonyme a dit…

Hmmm... C'est jamais une decision facile et si tu l'as fait malgre tout ce que tu disais sur le fait que c'etait un boulot en or, c'est que quelque chose clochait.

Des fois dans mon boulot tout me saoule aussi, mais j'aurais peut etre pas le cran de demissionner, surtout en ce moment.

C'etait plus le contenu du boulot qui te plaisait pas, ou plutot l'ambiance dans la boite entre collegues? Ou les deux?

Marie a dit…

Euh, vous allez ouvrir un izakaya avec votre amoureux?

Mouli a dit…

Une roulotte à kebab à Kobe ?

Fuji a dit…

Nan, nan, nan et nan.
Tinou rien ne clochait, la decision n'a pas de rapport avec le travail.

Nan pas d'izakaya, on en a vu trop se planter cette annee pour prendre ce risque et la decision de cette semaine est assez risquee que pas besoin d'en rajouter.

Tain' veux un kebab maintenant.

Sakura a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jenn@ a dit…

Me suis trompee j'etais connectee.
Donc je disais femme au foyer, potager, hokkaido blabla fujijana 3 lol

Un bar? Un resto? Une.. ecole de langue lol

En tout cas bon courage!