jeudi 9 juillet 2009

News... ou pas!

Y a des intrus, a vous de les retrouver.
  • Jules a eu son permis moto le weekend dernier, a nous les balades en amoureux apres l'achat ce weekend d'une moto.
  • Un joli assortiment de légumes de saison pour 1000 yen.
  • Après une engueulade a 6h du matin avec ma voisine, reine de la mauvaise foi, elle et son copain ont déménagé une semaine plus tard.
  • Depuis quelques temps, je me lève a 6h du matin, fait une heure de yoga dans le silence absolue et vais travailler.
  • Je provoque quasi systématiquement l'antipathie chez les françaisES.
  • Jolie-maman vient faire la folle en célibataire avec nous pendant 6 jours au mois d'aout.
  • Après 6 ans au Japon, j'arrive a garder le sourire de façade quelque soit la situation au bureau.
  • j'ai été très blessée par le commentaire de Tcha dans mon post precedent.

8 commentaires:

Coligny a dit…

quote:"Je provoque quasi systématiquement l'antipathie chez les françaisES."

Ok, si tu rajoutes 'lesbiennes' je sens qu'on a un bon debut de scenario pour mon prochain film.

Plus qu'a trouver un titre accrocheur, genre "prison pour lesbiennes Tokyo Drift" ou "Godzilla contre Maite ultimate cooking showdown"

Fuji a dit…

Ah ben non si tu rajoutes lesbiennes y aura de la sympathie. L'antipathie c'est chez les heteros.

Coligny a dit…

Ouais, mais avec "Prison pour pas lesbienne Tokyo Drift" la on risque la sortie en direct-to-dvd et ca atterrit au rayon 4 video pour le prix d'une avant la fin de la premiere semaine...

tcha a dit…

heu....Jana de dire que tu es une emmerdeuse de première et pour ma part un compliment! en effet y a que les emmerdeuses qui savent ce faire respecter!!
et comme je dis toujours le respect ça ce gagne.
pour Julius c'est aussi un compliment car rester avec une emmerdeuse de première c'est lui prouver qu'on l'aime très fort et qu'on est prêt à la supporter!
Sinon les intrus ....je vois bien Coligny quoi que depuis qu'il s'incruste c'est plus n intrus. la voisine mais comme elle n'est plus là c'est plus une intruse.

Bon et si c'était de garder le sourire après 6ans.... ?

Bon WE

Coligny a dit…

J'ai trouve l'intrus, t'as ecrit assortiment de legumes alors que sur la photo y'a des tomates. Qui sont classe dans les fruits.

Non ?

Fuji a dit…

Bon y a une bonne reponse et un demi point pour Coco.

Fuji a dit…

Actuellement via mail Shizuka a trouve du premier coup.

Coligny a dit…

Tu veux dire la voisine s'intrusait a 6 heures du mat ?

Ca me donne une idee de film...