mardi 24 mars 2009

Un mercredi off!

Demain, c'est off!
Ah bon? Pas pour vous?

Bon demain, deja, je vais aller chercher mes sous que mon ancien bureau m'a envoyee y a deja plusieurs mois, mais le mandat postal, pas pratique surtout avec les horaires de la poste japonaise. Sont cons mes anciens collegues, ils pouvaient tres bien me faire un virement direct sur mon compte, non?

Bon, 5 000 yen, pas grand chose comparee a ce que je dois payer. La cotisation retraite me harcele depuis plusieurs mois pour ma cotisation que je n'ai pas paye pour mes 5 mois non travailles l'an passe. Ca fait quand meme 15 000 yen par mois! Se font pas chier quand meme! Me tate encore.....

A midi, direction hosto, c'est le check, plus 2 ou 3 babioles en plus qui me font...chi...., que meme tu peux crever de douleur, on te prend en consulte, mais pas sure d'avoir le meme docteur, et moi, aime pas trop jongler avec les docs....

Aprem', vais en profiter pour aller a l'immigration, faire enfin mon return permit pour pouvoir sortir du territoire et y revenir en toute quietude.
La aussi, quand tu bosses, pas pratique d'y aller.

Bref, presque j'aurais prefere aller glandouiller au taff.

Allez, bon debut de semaine a tous quand meme!

Et une petite derniere pour la route:
Comment rendre une femme heureuse ?
> Il me semble que ce n'est pas compliqué !
>
> Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit d'être :

> 1. ami
> 2. compagnon
> 3. amant
> 4. frère
> 5. père
> 6. maître
> 7. éducateur
> 8. cuisinier
> 9. charpentier
> 10. plombier
> 11. mécanicien
> 12. décorateur
> 13. styliste
> 14.. sexologue
> 15. gynécologue/obstétricien
> 16. psychologue
> 18. psychiatre
> 19. thérapeute
> 20. audacieux
> 21. organisateur
> 22.. bon père
> 23. très propre
> 24. sympathique
> 25. athlétique
> 26. doux
> 27. attentionné
> 28. galant
> 29. intelligent
> 30. drôle
> 31. créatif
> 32. tendre
> 33. fort
> 34. compréhensif
> 35. tolérant
> 36. prudent
> 37. ambitieux
> 38. capable
> 39. courageux
> 40. déterminé
> 41. fiable
> 42. respectueux
> 43. passionné

> Sans oublier de :

> 44. faire souvent des compliments
> 45. adorer le shopping
> 46. ne pas faire des histoires
> 47. être très riche
> 48. ne pas la stresser
> 49. ne pas regarder les autres filles

> Et en même temps, il faut aussi :

> 50. faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux
> 51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle
> 52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là où elle va

>

> Il est très important de :

> 53. jamais oublier
> * anniversaires
> * fiançailles
> * mariages

>

> Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier salopard-alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre...

> Comment rendre un homme heureux ?

> 1. Baiser
> 2. Lui foutre la paix!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour être honnête, j'ai pas payé ma cotisation retraite depuis Avril dernier. Tout balancé a la poubelle :)