samedi 6 décembre 2008

Le stress...et oui!

Mais pas celui du travail, celui que mon Jules bosse le samedi et n'est pas paye plus pour autant et que son put**** de job est a 2h de train aller de la maison.


Conséquences du Stress au travail !!!


1er Jour
Vous écoutez Stevie Wonder
C'est votre premier jour et tout va bien .






Après 3 mois

Vous écoutez de la HOUSE music
car vous êtes débordé !






Après 6 mois

Vous écoutez du Heavy Metal
et commencez à voir double car vous travaillez de 08h00 à minuit !





Après 9 mois...
Vous écoutez du Hip Hop
et vous êtes devenu gros à cause du stress...






Après 1 an...
Vous écoutez du GANGSTA RAP
Vous clignotez des yeux et vivez de Caféine!





Après 2 ans ...
Vous écoutez de la Techno
Et vous devenez un peu ... complètement ... Fou ... !






Et finalement au bout de plusieurs années ...
.
>

10 commentaires:

Coligny a dit…

Taratata, le japon c'est parfait, tout le monde est beau polie gentil et tres intelligent. Si tu critiques c'est juste parceque tu es une juive communiste nazi antisemite islamofaschiste protestante qui comprend rien a la perfection de la societe japonnaise ni a son extreme semsibilite culturelle.

Sur ceux tu m'excuse, je retourne a la gare y'a une promo sur les ecolieres qui tapinent si tu portes un costume de poulpe vert deja lubrifie. Tentacoo wape for the win...

Anonyme a dit…

"Jules" mets 4 heures aller-retour pour son boulot?? si c'est le cas c'est beaucoup.comment il fait pour ne pas craquer??courageux ton homme

Anonyme a dit…

Je vois pas les photos!

Anonyme a dit…

Je reviens sur ce blog après quelques mois d'absence. Je lis vos posts avec toujours autant de plaisir. Vos réflexions sur la vie à Tokyo me rappelle ma propre expérience il y a quelques années.

Fuji a dit…

Coco, mais bien sur!
Remoh, et oui! Tous les 40 jours un nouvel emplacement, souvent loin. Et il pete un cable. Janvier ca devrait etre dans le coin d'hiroshima, la, il aura l'hotel.

Marie, ce sont des videos.

Uchimizu, re bievenue alors.

Anonyme a dit…

Bon, ben je ne vois pas les vidéos. Je vais secouer mon ordinateur et on verra ce que ça donne. Bon courage à "Jules" (et à vous aussi) en tous cas.

Anonyme a dit…

Dur pour le Jules!
Vous avez une pause pour Noel, au moins?

Fuji a dit…

On rentre sur Miyazaki.
Bon moi aussi je les vois plus mes videos. Quelqu'un les a vu?

Anonyme a dit…

Ah, Miyazaki! J'ai mangé dans un restaurant de spécialités de Miyazaki récemment. Rien que pour la cuisine ça doit valoir le déménagement ^^

Coligny a dit…

Tu rentre sur Miyazaki comme dans "je prend 1 t-shirt et on fait l'aller et retour" on comme dans "j'envois mon stock de cassoulet par Yamato dabord, c'est ca le plus precieux"