On y va pour s'aider a surmonter le stress et contrôler ses nerfs, s'apaiser.
On se retrouve avec des traitements infectes ou douloureux, et ruinant, mais la santé passe avant!
On se retrouve avec des nausées, des effets secondaires violents, le tout au pire moment du mois, beaucoup plus insupportables que la maladie elle-même, les crises de nerfs ou les réactions désobligeantes hormonales.
On se retrouve a prier pour un fauteuil roulant tellement tous les nerfs du corps entier brûlent et que l'on ne peut même pas poser un pied devant l'autre sans que le corps entier hurle sa douleur.
On se retrouve a sourire malgré soi pour ne pas inquiéter, et pour pas gâcher le week-end.
On se retrouve a préparer chaque sortie au maximum pour éviter les situations qui font empirer les douleurs mais on ne peut hélas pas tout contrôler, comme un accident ou une urgence qui ne dépend pas de soi et qui comme par hasard se produit.
On se motive pour continuer une vie normale, se lever et aller au travail, mais comment travailler quand même parler est douloureux, que l'oreille et l'oeil sont a deux doigts d'exploser, que l'on marche comme une grand mère et que les collègues inquiets demandent ce qu'il se passe. On répond quoi? "Oh c'est rien! C'est mensuel! mais avec mon nouveau traitement, c'est le paradis!". Sentiment que celui-ci va arriver avant l'heure!
Alors, on s'inquiète pas, on prend sur ses peu de jours de congés, on rentre a la maison, on dort en espérant que ca passe vite et que la douleur va bientôt s'arrêter et que ces put**** de traitements que les docs traitent a la va-vite car c'est une chose COMMUNE vont peut etre enfin marcher!!!!!!!
4 commentaires:
Heu.....ton médecin japonais il est recommandé ????
Si tu veux parler de traitement à améliorer par rapport à celui que tu as tu peux me joindre par Email.
Courage et courage sans rage...
Tcha
Le chinois en acu, il est reconnu par la mairie car il a un agrement special on dirait,
Le medecin generaliste en pharmacopee chinoise, il a un sacre CV en tout cas et 2h30 d'attente pour 10 min de consultation.
De toutes les facons ca change rien, des que j'essaye de me soigner c'est assez courant que ca entraine des effets secondaires.
Tu parles de PMS, on te soigne le mal de ventre, on oublie le reste; mon sang dans tout mon corps qui ne coule pas.
As tu parlé de ces effets secondaires de traitements aux médecins?
Ont ils trouvé un déséquilibre énergétique chez toi ?
il faut aussi savoir que les médecines "douces" que tu as choisi ont un effet à plus long terme et que le résultat n'est pas immédiat
En tout cas tiens le coup et essaye de te détendre au maximum.
j'espère que tu vas vite t'en remettre
Enregistrer un commentaire