vendredi 15 mai 2009

Petit coup de gueule


Entre 2 sujets sur la Golden Week en France. Je vous dis moi, le Japon c'est PAS une vie de chien!

Après une première journée au Japon au radar complet cause nuit partie en fumée avec le décalage horaire, je me suis réveillée lundi matin avec un œil rouge qui avait triplé de volume et suis pas marseillaise. Mal....bobo......
On cache ca comme on peut (on peut pas!) et hop décolle pour le bureau.
Ah ben tiens, pourquoi c'est tout blanc dans coup dans le métro???? Oh mais j'ai la tête qui tourne moi et envie de ....., si je sortais en courant a la première station qui se pointe, ce serait pas une mauvaise idée ca!!!
Je me suis écroulée sur le quai, 3 min plus tard, quelques bouffées d'air frais et 2 gentilles personnes qui m'ont tendue la main plus tard, je suis montée dans la rame suivante pour affronter une dure journée de reprise.

Pendant ce temps la, j'admire mon portefeuille et ces derniers yen et me demande comment je vais faire sans carte de retrait et en travaillant quand les banques sont ouvertes pour avoir quelques deniers pour survivre cette semaine: J'économise et gueule au téléphone!
On me promet ma carte pour mercredi!

Mercredi...... soir......il fait nuit, pas de carte, on est au lit, j'ai les cheveux encore un peu mouillés de la douche. Je me dis que ce serait con, vu l'état de fatigue de prendre des risques et me chopper un torticolis ou la crève en dormant les cheveux mouillés. Dans le noir je me relève et vais me sécher les cheveux dans la salle de bain.

Ok, vous vous en foutez. 2 scd les amis!

Bon je reviens me coucher, j'éteins la lumière dans la SdB et n'allume pas la cuisine qui me sépare de la chambre car l'interrupteur est de l'autre cote.

Mais put***** elle faisait quoi en plein milieu la porte?????????? Me suis prise la porte (L'arrête de la porte, l'angle, vous savez???) en pleine poire et genou. Choc!
Complètement sonnée, comment j'ai fait pour foncer si fort dans cte porte????

Je sens l'œuf sur le front se former, ca saigne un peu, vite vite de la glace. Aiyeuuuuu ca fait mal!

Bon ben un petit œuf rouge et bleu depuis deux jours en plein milieu du front et le genou défiguré. J'avais l'air bien moi a mon séminaire devant les futurs manageurs internationaux, leurs faisant la leçon sur la Cross-cultural communication......avec ma tronche de cake!

Et la, on est vendredi soir, mon œil est toujours catastrophique et douloureux et en plus je vois quasi rien de cet œil depuis lundi, ma bosse me fait mal, mon genou aussi et j'ai toujours pas ma PUT**** de carte bancaire, les banques sont fermées demain et Jules n'est pas la ce soir et demain il bosse!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH ca va mieux!

1 commentaire:

tcha a dit…

Un retour à la normal juste après des congés GASTRONOMIQUES!!!!