Pas eu le temps d'écrire ce weekend, pas de raison particulière, juste pas eu le temps...
Jules a pris soin de moi la semaine passée, j'ai pris soin de lui ce weekend (enfin j'ai essaye, au milieu de nos humeurs respectives, pas si glamour que ca en cette fin d'année).
J'ai toujours pas reçu le colis parental pour faute de douane pas sympa, colis arrêté, 700g de saucisses et 500g de jambon qui ne passent pas cette fois-ci. Les boules, merdouille de douane japonaise!!!
Pile poil le jour de ma bonenkai, j'allais moyennement bien, j'ai séché, je suis rentrée chez moi pour apprendre cette nouvelle, me suis un peu écroulée ce soir la.
A part ca rien de folichon, cuisine, toujours, doucement, toujours, boulot toujours...
Samedi soir, j'ai fait un repas de Noël pour mon chéri avec le foie gras envoyé par mes parents, du bon champagne, des magrets, une poêlée de champignon, un bon fromage et une tarte au citron maison. J'ai plus l'habitude de repas si lourd et arrose, je me suis littéralement endormie sur la canapé dans la foulée. Mais c'était bien bon!
Tout d'abord, une belle table avec bougie!

En entrée, foie gras, petite salade aux noix et asperges au gros sel.

Plat principal, magret et poêlée de champignons.


Massacre du dessert juste après un bon brie!


Hier soir, petite soiree sympa avec ma cop Manue et son frère, finit dans un bar a la mode avec concert, super sympa. Demain soir, Noël chez ma cop AL, elle a dit 13 desserts........miam!
Aujourd'hui, j'ai enfin fait mes cartes de nouvel an, pas trop tôt, une quarantaine cette année, le strict minimum, déjà écrites et décorées. Jules a ouvert son cadeau aujourd'hui, histoire de faire une petite entorse aux traditions: une miniature de ferrari télécommandée, j'étais sure de faire plaisir....aaaaaaaaahhhhhh ces hommes et leurs âmes d'enfant avec les petites voitures. Bon bien sur, il s'est permis la moue et d'exiger une vrai, taille réelle...