vendredi 7 mai 2010

On ne rigole pas

Expres, j'ai une sale tete.
Expres, j'ai les bras ouverts.
Expres, je suis mal coiffee et pas maquille.
Mais meme pas honte!
La premiere photo, j'avais vu les modeles dans les revues de mode Mariee. Les robes sont faites avec d'anciens kimonos. La, elle est mal serree a la taille et j'ai pas de chaussures, mais elle etait vraiment super. J'en ai essaye une autre dans les violets sympa aussi. Elles ont toutes les deux le obi (grosse ceinture dorsale japonaise). 70 000 yen a la location.

Celle-ci, enfilee au hasard pour tester la taille. Sur la hanche y a un gros noeud que j'aime pas, sinon elle avait une longue traine, bien sympa.

Bref, on s'est bien marre pendant les essayages.

8 commentaires:

pchan a dit…

Je te rassure, même pas maquillée tu restes très présentable^^

Nae-chan a dit…

Sympa la robe en kimono avec le obi ca doit etre tres jolie et original, je prefere ca a l'autre trop Dinasty (?) a mon gout.

maman huitre a dit…

j'aime bien la 1ère mais pas dans cette couleur, tu vas être très jolie j'en suis sure!!! Et puis les 4 kg on les voit même pas, moi j'ai fais mes calculs il faut que je perde 18 kg, j'en suis à 6, je crois que je vais en perdre encore 6 et après je ferai une petite pause avant de perdre le reste!!

Pierre-Yves qui vit a Fukuoka a dit…

La premiere est horrible, on dirait qu'elle a ete faite dans un vieux rideau...
La deuxieme a l'air d'un boubou...
Peut mieux faire.

manue a dit…

j'adore la 1ere!!! Ton choix est fait? C'est pour la ceremonie en France...bon comprends plus rien tu vas avoir combien de robes au final?

Fuji a dit…

Merci Pierre Yves de Fukuoka, on s'est deja rencontre?
Manue, non non en France y aura que celle que tu connais. La on rigolait en fait.

Baiya a dit…

Toujours aussi belle, Jana!

Anonyme a dit…

Tu es toujours superbe et resplendissante.
Bises
GR