vendredi 19 mars 2010

Questionnaire, ca faisait longtemps

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne ?
Y a pas de livre, suis au bureau.

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...
Rien je prolonge juste les dossiers du bureau de mon superviseur assis a moins de 1 metre de moi.

3. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la TV ?
American Idole saison 8, terrible les chanteurs.

4. Quelle heure pensez-vous qu'il soit ?
Je sais exactement l'heure qu'il est vu que je compte les minutes avant de pouvoir m'echapper.

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?
plus que 15min.....

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?
Mon collegue tourner des pages, et la voie aigue de mon autre collegue au telephone, assez calme aujourd'hui, forcement 80% du bureau n'est pas la.

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait?
Mercredi soir, grillade de boeuf au resto et St patrick dans un pub irlandais.

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Mes mails.

9. Que portez-vous ?
Une mini jupe noir, des bottes a talons noirs et un pull long gris. Blouson en cuir noir.

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
nan, j'etais trop fatiguee.

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Tout a l'heure en lisant le enieme mail illisible d'un etudiant egyptien.

12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Des tableaux blancs et des calendriers.

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Oui les emails de l'egyptien.

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Je me demande si je l'ai pas deja fait.

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Earth, j'adore.

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?
Des maisons et une nouvelle garde robe et des billets d'avions a gogo pour voyager partout.

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous :
euh.... je me devoile quand meme beaucoup ici.....

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
la repartition d'eau dans les pays.

19. Aimez-vous danser ?
Vivivi, surtout le tango.

20. George Bush...
Il est plus la, gniark gniark gniark...

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?
Nina.

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
Louis

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
ben j'y vis depuis 6 ans maintenant.

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
(ptdr)

25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?
Sais pas, je n'ai plus de blogs a ma connaissance dans mes liens.

Aucun commentaire: