mercredi 24 mars 2010

Calmattitude

Bonjour,
Pas grand chose a vous conter ces derniers jours.
Ambiance tres tres calme au bureau ou la moitie est en deplacement a l'etranger et l'autre moitie, pas specialement tres occupee.
La je regarde le nouveau DVd que nous avons cree, pas super super mais vu le budget, fallait pas s'attendre a un cesar a la sortie.

Demain je preparerais les derniers petits details avant mon depart pour l'Angleterre vendredi.
J'espere que nous n'aurons pas de soucis a Londres pour aller jusqu'a Plymouth.

Je serais de retour lundi soir tard et de retour au taff mardi matin.
J'espere egalement que d'ici la, mon rhume que je traine depuis deja une semaine, se sera fait la malle.
J'apprehende un peu le vol et l'atterissage.
Ca m'a deja coutee quelques oreilles ce genre de truc.

Enfin, voila, rien de special.

Aucun commentaire: