lundi 7 septembre 2009

Bientot bientot

La fin de ma énième vie.
J'aime avoir plusieurs vie, on en apprécie la valeur surtout lorsqu'elles sont courtes, 3 ans par ci, 4 par la, 1 par ici etc....
Partir avant que ca tourne vinaigre, ou eau fade sans gout.

Tokyo, je commençais a avoir quelques crises d'angoisses dans ce métro. Mais pour ceux qui connaissent mes peurs, Tokyo était un vrai challenge.
1 an et 4 mois.
J'aurais pu faire plus mais on m'a donnée une bonne excuse pour partir ailleurs, ma moitie avait une allergie .... a Tokyo.

Excusez le silence sinon. Je vous raconte pas comment je paque en ce moment (du verbe paquer, faire des paquets)
Je les numérote en plus: numéro 36 ce matin.
Un petit aperçu:

Bon et puis, fallait pas partir sans un karaoke avec ma chère équipe et mon boss Sinatra, il se reconvertie en chanteur de jazz au passage et commence sa carrière en parallèle.
Suis ressortie aphone, le mascara avait coule et j'ai eu droit a 2 danses avec mes 2 boss. Réaction de ma mère: quel horreur! Bah.... moi je me dis y a encore des hommes qui savent danser! Ils avaient même mis la veste! Alors si ils ont mis la veste....

Photo finale de groupe
Y a des rockeurs dans mon équipe.
Mon boss Sinatra,
Mon big boss.
Les filles.

L'entreprise de déménagement vient prendre les cartons mercredi matin. On part jeudi a 8h a Fukuoka, visites d'appartement toute la journée, décision et paperasse vendredi et la .....????

Soit on a l'appart et on emmenage direct ce weekend, soit la paperasse prend du temps et on va faire un tour chez mes beaux-parents a Miyazaki le temps que ca se fasse.

Plus d'ordi, internet sur le pouce, pas de sujet de prévu pour les jours a venir.

2 commentaires:

Coligny a dit…

o... la belle team de milf... 50% de reutilisable...

ils ont pas besoin d'un agent d'ambiance ?

Fuji a dit…

t'es pas sympa, ils ont des bonnes tetes et ca se voit qu'ils sont pas coince.
Moi ils vont me manquer...