lundi 24 août 2009

Bobo

L'os du coup de pied fele, ou un metatarse qui a du prendre cher, j'aurais du faire plus de yoga!
Bobo pied, a peine possible de le poser parterre, mobilite reduite et elancements.

Quelle conne!

Je vous passe les degats colateraux!

Weekend de merde!

Le positif, vu que les japonais sont de vrais concierges en puissance (J'en avais touche 2 mots a Jules pour qui ca parait tout a fait normal de s'inquieter et d'etre curieux des autres meme si on ne connait la personne ni d'Eve ni d'Adam), donc des concierges, tous me demandent ce que j'ai et si ca va.

Enfin on me parle! Alleluia!

Mais vu que je ne veux pas dire comment je me suis fait ca, ils restent sur leur faim.
Je dis juste que j'ai fait une connerie. Point! Et que ca fait mal!

2ieme point positif de la journee, y a un orage. J'adore les orages!

3 commentaires:

Nae-chan a dit…

Puree, on peut dire que ca tombe super mal,c'est Tokyo qui se venge??
J'espere que ca va vite aller mieux.

Fuji a dit…

Tokyo? Non, c'est le bon sens qui se venge de ma connerie, je me punie toute seule!

J'espere aussi.

Nae-chan a dit…

M pauvre, je crois capter et moi je me retiens, XD
Enfin bref.
Ici ca s'est couvert, j'espere l'orage aussi.