samedi 25 avril 2009

Les moins du mois!

Nan.... trop facile même si j'ai matière a ! Ne pas céder a la tentation de lâcher ma colère et hargne ici.

Pour répondre aux postes précédents:
- nan suis pas enceinte et pas encore mariée,
- oui, j'ai des blagues de 3 ans d'age, mais que ça fait du bien de rire pour des conneries. Si vous connaissiez les blagues de Jules.....

Bon alors les news.....
Cette semaine et lundi prochain, j'ai l'occasion de torturer les 200 petits nouveaux de l'entreprise étant en charge de la Global Session, leurs apprendre un peu le cote international de leur futur boulot. C'était censé être en anglais, avec les bons scores au TOEIC ( je sais ca veut rien dire, la preuve) ca devait être faisable, mais on a réalisé avec ceux qui ont rejoint la boite l'an passe, que c'était pas du tout acquis. Du coup en japonais avec des questions pièges et quelques touches en anglais, juste pour les faire flipper. Suis sadique! Et je suis 100% supportée par mon boss!
Donc lundi matin, re-belote!

Et donc juste après cette dernière session et une aprem' a boucler un paquet de boulot qui je sens va me faire rentrer a pas d'heure, je serais en vacances!!!!!!!!!!!

2 semaines!

Premier voyage en amoureux en France, présentation a la famille, un passage dans plusieurs coins de France et essayer de lui faire accepter que chaque endroit ou nous allons se trouve a plusieurs km du premier village, que rien n'est accessible sans voiture que nous n'avons pas, qu'il n'y a pas de Lawson et que ça va être de la campagne pure et dure! Hummm, ça promet!

Petit passage a Narbonne, Montpellier, Millau, Grenoble, Lyon (?) et Paris.

Cette fois-ci, pas ou peu de cadeaux pour ma famille, mais investissement dans de la nourriture, a la japonaise! Des boites de sembei ou gâteaux japonais!

Donc pas accès au net ou très peu la minute coutant extrêmement chère, fin fond de l'Aveyron, personne ne veut investir apparemment.
Pas d'ordi,
Pas de téléphone portable,
Pas de TV, enfin une avec 3 chaines devant la table de la cuisine avec chaises en dur pour pas te donner envie de s'éterniser devant des conneries.

Ca va nous faire du bien ces 2 semaines au vert! Je vous le dis moua!

Et vous des projets Golden Week?

5 commentaires:

Pavy a dit…

C'est moi ou il n'y a rien de negatif dans ton post? ;)

Fuji a dit…

Relis la première phrase!

Coligny a dit…

Si les blagues de Jules sont du niveau de Moumoune (qui en general n'a aucun humour, ni sens de l'autoderision, ni intelligence d'ailleur) ca dois evoluer entre vanne d'otarie bourree a la bierre ou calembourg de supporter du PSG apres un match.

Toutes mes condoleances. Gaffe, ca iras pas en s'arrangeant.

Anonyme a dit…

Essaie de profiter de ces vacances, tu vas dans de beaux coins et le sevrage internet ne fait pas de mal (je vais me faire le meme au pays basque).
A bientot!

loutre marine a dit…

Installez Belle_Épouse_en_minijupe 1.0 immédiatement!